top of page
Votre photographe en pleine création de souvenirs

Crédit photo : Odessa Quesnot

Qui est votre photographe ?

Il est difficile de prendre la parole quand il s'agit de parler de soi-même. Je m'appelle Camille, je suis passionnée de photographie depuis mon plus jeune âge, comme la plupart des photographes vous me direz. Pourtant, il suffisait d'un instant, d'un endroit, d'une personne pour que mon oeil essaie en permanence de trouver le bon angle, le bon placement pour sublimer ce que j'avais en face de moi. Je sais à quel point il est difficile de passer devant un objectif, j'ai du mal à le faire moi-même (oui le comble !).

Ma mission est de vous mettre à l'aise, avec mes petites blagues ça devrait aller mais mon objectif avant tout c'est de retranscrire votre personnalité, votre complicité, votre amour à travers mes photographies. Je tiens par dessus tout à vous envoyer des photos qui  VOUS ressemblent ! 

Alors toute mon attention est sur vous.  Je m'engage à capter des émotions brutes, de plaisir et de création de souvenirs.​

 

Si vous cherchez une photographe qui fait tout pour obtenir une seule photo parfaite, posée, au moindre détail alors nous ne sommes pas faits pour nous entendre. J'ai pour habitude de faire passer le naturel au premier plan.

Vivez, bougez, profitez de votre séance pour ​qu'elle aussi soit un souvenir mémorable ! 

On me demande souvent combien de temps dure une séance. Cette question est très importante, car vous êtes tous différents. Vous avez tous, besoin d'un temps d'adaptation différent. Il est donc pour moi primordiale de m'adapter en fonction de chaque personne. Parce qu'au bout de 15 minutes, vous n'avez pas la même attitude qu'au bout de 45 min. Prendre son temps, se faire confiance et apprendre sur soi même.

Votre dévouée photographe, Camille

POURQUOI J'AIME CE QUE JE FAIS

Les images prises sur le vif, à l'instant où pour vous : "j'étais pas prêt(e)" sont les meilleures.

La réaction lorsque vous découvrez les photos est pour moi la plus grande des reconnaissances.

Je suis certes une jeune photographe, mais certains pourront dire que j'ai du talent pour mon âge !

Il est difficile de décrire le "pourquoi" en quelques mots. Mais quand le cœur nous le dicte, ce serait contre-nature de lutter.

bottom of page